Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum ouvre ses portes

Aller en bas 
+4
Thundy
Sylfer
Braznight
8 participants
AuteurMessage
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyLun 8 Juin - 16:43

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


Dernière édition par Braznight le Lun 22 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyMer 10 Juin - 12:41

Ouai mais c'est cool dite moi ! ... Sauf que je parle tout seul là
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Sylfer

Sylfer


Messages : 39

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyVen 12 Juin - 14:44

Et moi je dis NON ! Tu n'es pas tout seul =D !
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyVen 12 Juin - 19:32

Tiens, une silhouette familière x) Bienvenu sur le potentiel site de Bancal Sylfer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyVen 12 Juin - 21:21

hey, i'm coming too!!
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptySam 13 Juin - 8:48

Hi my Brother ! Welcome to the Darkness ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr






Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyMar 16 Juin - 8:21

" - Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood morning chers élèèèèèèèèèèèèèèèèèves !!!
- Fils de p***..."
Oui, vous pensez tous ça, j'en suis sur XD
Sinon, I'm here too !!!
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-

-oWa-


Messages : 10
Localisation : Noth Cave

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyMer 17 Juin - 12:41

Salut les gens clown

On peut voler les smiley FF de Shenron? What a Face Non? Bon lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyMer 17 Juin - 15:46

Tiens encore des têtes familière xD Bienvenu les gens !
Bon je précise qu'on essaie de finir le site et que c'est pour ça que ça avance pas trop ici xD On risque aussi de déménager quand on aura fini (Mais comme l'a dit un oignon, on partira léger avec l'ecran plastique)
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Saito




Messages : 2
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc ou dans mon pieu a bouquiner

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyMer 17 Juin - 17:01

Bonsoir je me présente Kévin j'ai vu les 2 premiers episodes plus la BA et j'ai ADORé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyVen 19 Juin - 15:55

Bienvenu à toi Kevin, on espère que tu t'amuseras bien ici ^^ (Quoique on va sent doute changer de place quand le site sera fini mais on previendra ^^) Ca fait plaisir de voir que des personne exterieur à Dissidia France s'interresse aussi au projet ^^ D'ailleur comment as tu connu le projet si c'est pas indiscret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Saito




Messages : 2
Age : 29
Localisation : Derriere mon pc ou dans mon pieu a bouquiner

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyDim 21 Juin - 1:02

Un pote de classe m'en a parlé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyDim 21 Juin - 2:18

à la base, le forum, il était pas destiné rien qu'au staff, histoire qu'on spoil pas les scénarios tout ça? XDD

Sinon les gens vous allez rire, en fait je pouvais pas me connecter parce que j'avais pas cliqué sur le liens pour activer mon compte (bah ui je l'avais pas vu, du coup ça faisait 2semaines que j'attendait que vous activiez mon compte XD)

Donc me voici parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyDim 21 Juin - 2:37

pleurez vermines, voilà venu le jour où votre misérable existence s'achève, car moi, Dark-Cloud, vous anéantira tous, un par un, jusqu'au dernier...MWHAHAHAHA HAHAHAHAHAAHAHHAHAMWHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH










king
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyDim 21 Juin - 20:35

Linoa a écrit:
à la base, le forum, il était pas destiné rien qu'au staff, histoire qu'on spoil pas les scénarios tout ça? XDD
a la base si, mais bon tant qu'a faire, autant mettre une section publique, et une section pour le staff
bon la il se passe rien parce que c'est encore provisoir à ce qui parait, enfin j'y comprend rien à cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyLun 22 Juin - 0:51

Thundy a écrit:
Linoa a écrit:
à la base, le forum, il était pas destiné rien qu'au staff, histoire qu'on spoil pas les scénarios tout ça? XDD
a la base si, mais bon tant qu'a faire, autant mettre une section publique, et une section pour le staff
bon la il se passe rien parce que c'est encore provisoir à ce qui parait, enfin j'y comprend rien à cette histoire XD
Nan mais la partie public sert pas à grand chose en faite, mais oui maintenant il y a bien la partie secrete qu'il nous fallait (J'aurais dut commencer par ça mais bon pour maintenant c'est fait) Et oui c'est provisoire jusqu'à ce qu'on ai fini le site, donc en faite j'ai préfèré remplir ici pour pas géner l'avancée plus longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyJeu 25 Juin - 23:36

Euh c'est ma PS3 qui plante ou la moitié des userbars s'affiche plus ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes EmptyJeu 25 Juin - 23:42

nan ça me fait le meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum ouvre ses portes   Le forum ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: Les New's-
Sauter vers: