Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etat d'avancement du site

Aller en bas 
+3
Luciole
March
Braznight
7 participants
AuteurMessage
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 13 Juin - 17:35

C'est ici qu'on va ajouter les idées qu'on a pour le site et les barrer quand ça sera fait ! ^^

-Une souris Pampa
-Le Favicon de WoL
-La section "En cours" qui traiterai sur l'épisode en cours et que seul Luciole pourrait modifier
-La barre d'avancement d'épisode qui apparait dans la description du profil en bas
-Le coup des sample de voie quand on passe au dessus des têtes qui se déclanche sans changer de page
-Des sections plus distinctes (Personnages, Staff, histoire selon saint bancal, ect...)
-Une interface plus clair (C'est un peu en bordel là)
-Les scripts modifiable à tout moment par le staff (Les modifs se verrait par un petit "Modif par ??? le ???" à coté du texte)
-Les citations aléatoire des persos de Bancal dans les signatures ("Parce que je le vaut bien" Kuja)
-Une zic X-Zone à envoyer à ceux qui n'ont pas rendut leurs répliques x"D ("2, 3, 4, Tu n'as pas rendu tes répliques, tu n'as pas rendu tes répliques~")
-La bulle carrée qui indique le nom des fichiers et l'adresse des liens qui affiche des récits débile quand on passe au dessus de certain trucs
-Le menu sur la droite qui descend en même temps que nous et n'est donc pas fixe
-L'appartion de chibi des personnage au dessus de ce menu quand on passe au dessus de tels ou tel liens de ce même menu.
-Dix niveaux de post représenté par les dix cristaux de dissidia


Dernière édition par Braznight le Lun 22 Juin - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
March




Messages : 1

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 13 Juin - 17:48

-Une souris Pampa
-La section "En cours" qui traiterai sur l'épisode en cours et que seul Luciole pourrait modifier [Possible]
-La barre d'avancement d'épisode qui apparait dans la description du profil en bas [Possible mais compliquer]
-Le coup des sample de voie quand on passe au dessus des têtes qui se déclanche sans changer de page [Possible mais compliquer]
-Des sections plus distinctes (Personnages, Staff, histoire selon saint bancal, ect...) [Possible]
-Une interface plus clair (C'est un peu en bordel là) [Simple]
-Les scripts modifiable à tout moment par le staff (Les modifs se verrait par un petit "Modif par ??? le ???" à coté du texte) [Possible]
-Les citations aléatoire des persos de Bancal dans les signatures ("Parce que je le vaut bien" Kuja) [Trés dur, voir Impossible sur Forum Actif]
-Une zic X-Zone à envoyer à ceux qui n'ont pas rendut leurs répliques x"D ("2, 3, 4, Tu n'as pas rendu tes répliques, tu n'as pas rendu tes répliques~") [Ca dépent]
-La bulle carrée qui indique le nom des fichiers et l'adresse des liens qui affiche des récits débile quand on passe au dessus de certain trucs [Possible]
-Le menu sur la droite qui descend en même temps que nous et n'est donc pas fixe [Possilbe mais compliquer sur Forum Actif]
-L'appartion de chibi des personnage au dessus de ce menu quand on passe au dessus de tels ou tel liens de ce même menu. [Déja le menu à faire, sinon un peu plus compliquer]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 16 Juin - 10:00

Déjà, si je puis me permettre, je suis à 100% contre le curseur spécial.
Je trouve ça gadget et surtout chiant au possible.
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 16 Juin - 21:14

Humm... Faudrait demander l'avis général des autres =/ Personnellement je suis neutre à ce sujet donc si ça plait pas on enleve hein =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Linoa

Linoa


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyDim 21 Juin - 2:23

+1 lulu, je trouve ça inutile, chiant, kikoo, tout ce que vous voulez même si je passe pour une rageuse
Perso vu le but premier de ce forum, je trouve que c'est dommage (voir un peu con désolée ^^) de passer autant de temps sur des gadget graphique du genre le menu avec les chibi, les signatures aléatoire tout ça... je pense que ce temps gagnerait à être consacré à dissidia, après ce n'est que mon avis personnel

Par contre un truc à modifier, agrandissez la police de rédaction d'un post svp, j'suis en train de me niquer les yeux alors que c'est que mon deuxième message
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyDim 21 Juin - 20:33

agrandir la police!? Oo
comparé à celle de CW, celle la est tout à fait lisible
après ca depend des ordinateurs mais bon... va t'acheter des yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyLun 22 Juin - 0:11

bah chez moi cw est parfaitement lisible XDD

Ah aussi, désactive la notification automatique de réponse dans un topic x) pas que mais bon ça va me spamer ma boite mail ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyLun 22 Juin - 0:24

Linoa a écrit:
bah chez moi cw est parfaitement lisible XDD

Ah aussi, désactive la notification automatique de réponse dans un topic x) pas que mais bon ça va me spamer ma boite mail ça XD

Ça doit venir de la police en elle même =/ Je vais essayer de voir si ça peut être agrandi =)
Pour la notification faut que je trouve rapidement parce que ça va démolir les boites de tout le monde ><

Bon sinon ça doit s'être vu mais je suis entrain de meubler un peu tout ça (Bon là c'est pas encore très plein mais je pourrai vraiment remplir que demain pour des raisons techniques) Ça n'exclut pas pour autant le fait qu'on va finir le site ! C'est juste qu'on va le continuer dans notre coin sans géner l'avancement de la saga =)

Edit :
Bon j'ai bidouillé un peu la police, Linoa faut que tu me dise si ça va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 27 Juin - 12:07

Euuuuh... pourquoi j'arrive pas à afficher ma signature ? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 27 Juin - 14:10

meme problème pour la sign...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 18 Juil - 2:53

Noobs(mais plus Thundy quand même)

il faut aller sur vos changements d'infomations personelles, aller dans préférences et entre :

Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté :

Toujours autoriser le BBCode :


Ya

Toujours attacher sa signature :

et vous sélectionner OUI(non étant sélectionné par défaut)


Once more again, you're still a noob, little storm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 18 Juil - 9:08

Dark-Cloud a écrit:
Noobs(mais plus Thundy quand même)

il faut aller sur vos changements d'infomations personelles, aller dans préférences et entre :

Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté :

Toujours autoriser le BBCode :


Ya

Toujours attacher sa signature :

et vous sélectionner OUI(non étant sélectionné par défaut)


Once more again, you're still a noob, little storm

C'est bien Dark-Cloud. Mais on a déjà essayé et pas toi apparemment, spèce de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 18 Juil - 15:42

prend pas le noob pour toi, ça s'adresse à thundy Surprised

mais sinon si vous avez deja essayé je vois pas comment le problème peut encore être là, personellement j'ai essayé, et on voyait très bien ma sigature :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 18 Juil - 16:49

Dark-Cloud a écrit:
prend pas le noob pour toi, ça s'adresse à thundy Surprised

J'avais bien compris mais je te laisserai pas traiter Thundy de noob... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptySam 18 Juil - 17:00

nan mais laisse, c'est une guerre entre lui et moi, personne ne doit se mettre entre nous

et STOP HS please >: (((
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 16:55

Axsephiroth, j'ai jeté un coup d'oeil au site principal...
Pourquoi tu persistes à mettre en ligne les textes des épisodes qui ne sont pas sortis ? Si tout le monde peut les lire, c'est stupide. Autant ne pas faire les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 19:32

A l'origine on devaient cacher la partie non dévoilée qui serait visible uniquement par le staff, mais après discussion avec Thundy on s'est rendu compte qu'on pouvait se passer d'un résumé et se contenter d'un liens vers les script à coté des épisodes. De cette façon on pourra mettre les scripts non terminé sur le forum, comme on fait en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 19:37

Braznight a écrit:
mais après discussion avec Thundy on s'est rendu compte qu'on pouvait se passer d'un résumé et se contenter d'un liens vers les script à coté des épisodes.
c'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai dit que mettre les scripts sur le site est inutile. On peut se contenter d'avoir seulement les épisodes et c'est tout. Les scripts c'est du bonus obsolète pour le public. Garder le scripts dans la partie du staff du forum, c'est tout ce dont on a réelement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-

-oWa-


Messages : 10
Localisation : Noth Cave

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 19:57

+1, les scripts pas terminés sur le site je ne trouve pas ça terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 20:03

c'est vrai que sortir les scripts avant même les épisodes c'est pas malin, le mieux serait de les sortir un peu après ou en même temps, pour qu'on puisse les lire au moment de l'écoute(comme je faisais pour Kedal Fantasy) si jamais on a des difficultés pour comprendre certaines phrases etc...
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site EmptyMar 28 Juil - 20:04

Vous inquiétez pas ça vient de virer =) (Et je reprécise qu'on aurait pas laissez ça comme ça de toute façon X))
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etat d'avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du site   Etat d'avancement du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'avancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: Les New's-
Sauter vers: