Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Dragon Impérial... encore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kouryuu




Messages : 11

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 10:28

Faut vraiment que je me refasse une présentation ? Razz

Bon bah Kouryuu, de Nantes (à Montaigu), 21 ans. Les études, c'est le bordel en ce moment, donc je préfère ne pas en parler X)

Mon immersion dans l'univers FF est assez récente puisqu'elle date... de Dirge of Cerberus ! Nan je déconne, de FF X ^^ Par la suite j'ai essayé plusieurs FF et je suis devenu assez fan de la série en général jusqu'au X... Mon trio de préférés est composé des épisodes I, IV, et VI (non, pour Star Wars, ce ne sont pas les mêmes épisodes)... Oui, j'aime l'Old School... Malheureusement il y a certains FF que j'ai eu moins d'occasions d'essayer que d'autres : le III (les rom NES avec traductions foireuses, ça va deux minutes '^^) et le IX... Mais j'ai bien l'intention de ne pas en rester là pour ces deux là Smile... Sinon, je suis bien entendu fan de Dissidia : Final Fantasy

A part ça, j'adore la série Soul Calibur (Broken Destiny sur PSP \o/) et les jeux de baston en général d'ailleurs... Mon jeu préféré est sans conteste "The Legend of Zelda : Kamigami no Triforce" sur Super NES (enfin sorti en manga en France), plus connu ici sous le nom de "A Link to the Past"

Côté manga, mon préféré est Saint Seiya. Ses dérivés (Lost Canvas, Episode G) sont sympas aussi, malgré des défauts... Je suis également fan de Dragonball, Ubelblatt, Hokuto no Ken (avec le Hokuto de Cuisine et le Nanto de Vison ^^), Gunnm, Yuyu Hakusho... et même des shôjos tels que Fushigi Yugi et Angel Sanctuary...

Sinon, je joue aussi à Donjons et Dragons (d'où probablement mon intérêt pour le premier FF).

En bon geek que je suis, le sport est quasiment banni de mes activités Razz J'ai cependant fait du Kung-Fu quelques années...

Sinon, pas grand chose à dire, pour ceux qui me connaissent pas, c'est déjà un bon début, vous apprendrez le reste, notamment mes défauts, au fur et à mesure, quant aux autres, vous pouvez vous révéiller, la présentation est finie Razz

Ah et sinon, On m'a séparé de mon frère à la naissance... Il est ici, je vous laisse le retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 10:37

Salut à toi dragon impérial ! =) Je viens de t'ajouter dans le groupe Bancal ! ^^ (Et non je vais laisser planer le mystère sur ton frère pour laisser chercher ceux qui ne savent pas... Si il y en a xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Kouryuu




Messages : 11

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 14:05

Merci Braz ^^

(oui laissons donc les "nouveaux" chercher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 17:16

kikootoule mond, j'sui nouvO, C ki le frR2Couriou(dsljsaipa comensa sécrimdr^^)

bienvenue! oh dragon impérial!
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 17:27

Bienvenue Kouryuu! [Mode Gamin ON]Dites, j'peux dire qui c'est le frere? Dites! Diteuuuuh!!![Mode Gamin OFF] Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptyVen 17 Juil - 19:36

son nii-san c'est Lulu


Bienvenue kouryuu, have fun dans l'antre de l'enfer(oui, étant donné que thundy et moi sommes modo)

edit moi-même: je me permets de supprimer ton edit en tant que modo uber powerful


Dernière édition par Dark-Cloud le Sam 18 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu




Messages : 11

Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... EmptySam 18 Juil - 9:06

Merci TK, Darmania et D-C ^^

@ TK : depuis quand les modos écrivent "kom sa" ? Razz

@ D-C : chut >_>

m'enfin bon, je crois que tout le monde le savait finalement '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon Impérial... encore... Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Impérial... encore...   Le Dragon Impérial... encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Impérial... encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: