Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !

Aller en bas 
+2
dragonnoir
deathanima
6 participants
AuteurMessage
deathanima




Messages : 7
Age : 31
Localisation : DTC... oui oui dans ton cartable !

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:05

bonjour les gens ! bon normalement je fais mon anti-social qui déteste toute forme de vie mais là je vais faire un effort...

Deathanima (anima ? FFX ! Ouais je suis pas hors sujet !)
alors pour une description rapide on va faire simple ! vous prenez la connerie de cat(pixelle) multiplié par 1.5.
la perversité de Vicky multiplié par 5.
et l'adoration des yaois de crimson multiplié par 12 et vous obtenez ? Vous obtenez ? Non pas un microondes ! une deathanima !
non plus sérieusement, je suis une grande fan d'MMORPG, de RPG et de meuporg. je lis one piéce, soul eater, fairy tail, nekoten et j'adore massacrer l'orthographe aussi (non c'est pas vrai je suis dysléxique)... j'ai aussi un humour de merde très pointu et j'adore mordre les gens que j'aime bien (vous êtes prévenu !)
Sur ce, j'espére que je ne vais pas me faire owned direct de se forum et puis il parait que vous êtes des gros pervers ... COPAINS !!

(ATTENTION, l'abus de trainage avec cette personne aussi connu sous le nom d'alisson est fortement nocif ! Il peut entrainer une perversion complète, des troubles de la personalité, des crises de fou rire intempestivent et surtout des pertes psycologique graves ! à consommer avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:24

Aha ! Te voilà, ma cosmos !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:29

Niah ! Une nouvelle ! Ça alors !

Je suis déja fan \o/ Normalement, je massacre ceux qui massacrent l'orthographe, mai je promé de fairre un efor. XD
Je précise qu'on n'est pas TOUS de gros pervers (je suis un pervers moyen, un peu plus subtil que le pampa ^^)

MMO : \o/
RPG : \o/ \o/
Fairy Tail : \o/ \o/ \o/
Localisation : *jette un coup d'oeil dans le sac, par sécurité*
Micro-ondes : ah bah j'vais aller manger du coup ^^

Si il te reste du crédit voix, j'engage moi aussi des voix féminines (tu as le lien )
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:33

Eh ben...Il perd pas de temps, le concurrent/Collègue/Patron (ben, c'est pas ma faute s'il est les trois à la fois ^^)

Au fait, Balthy, merci pour le nouveau surnom, ça correspond plus à mon image ^^...Mais est-ce que tu pourrais, au lieu de mettre "creator" mettre "boss" à la place ? Parce que c'est ce que je suis dans la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:35

Ah ben oui tiens ^^
Je me jette sur les acteurs potentiels, c'est une denrée rare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:37

SALUT A TOI !!
gros pervers ? .... hum ... de la concurrence en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:38

Bordel, je suis entouré de pervers(es)... J'ai peur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
deathanima




Messages : 7
Age : 31
Localisation : DTC... oui oui dans ton cartable !

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:45

*mord balthy, mord dragonnoir*


Comsos ? oui ^^ chouette ! je vais harceler les filles pour qu'elles me passent les textes. Par ce que bon je suis un peu pommée.

sinon balthy je suis complétement dispo pour ce que tu veux tant que ça reste drôle (et que c'est une parodie hein ! pas un plan cul) mais bon juste ce mois la je suis en plein bac donc je serais vraiment dispo au mois de juillet .

sinon au niveau du doublage j'ai déjà doublé dans un dessin animé qui se nomme Wakfu si vous connaissez et mon petit copain est directeur artistique de doublage d'animé (guren lagann, oban stars racers.) et de dessins animés donc je pense que c'est pas mal comme CV non ? (Non deathanima n'aime pas se vanté, elle ne veux juste pas être trop modeste)
Revenir en haut Aller en bas
deathanima




Messages : 7
Age : 31
Localisation : DTC... oui oui dans ton cartable !

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:51

Darkars : COPAIN !, *mord Darkars*
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:54

Au fait, Deathanima, les scripts sont dans la partie "Conseil pour saga" dans le salon, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
deathanima




Messages : 7
Age : 31
Localisation : DTC... oui oui dans ton cartable !

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 19:58

ah génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:06

euh ... Wakfu ... ah oui je connais ... bon
je t'aiderais pour se qu'il a savoir sur le fofo ... t'aura qu'a me MP
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:27

Pas de souci, j'ai le temps. Faudra juste que tu me dises qui tu veux jouer (si tu participes ! Pareil tu trouveras les textes nuls à chier et tu partiras en courant). Lis les textes et fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
deathanima




Messages : 7
Age : 31
Localisation : DTC... oui oui dans ton cartable !

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:28

ouais je vais avoir de la lecture se soir mais ... ça vous dérange si je fais tout ça demain ? la j'ai un rendez-vous sur world of warcraft xD et je vous jure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:31

pas de problèmes, tu m'enverras tes essais sur mon adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:49

COPIIIINE !!! *O*

Bienvenue sur le forum!
Z'avez vu, Vicky et moi on ramène du monde! ( qui à déjà fait du doublage en plus! xD)

...

Sinan, j'ai une autre amie qui viendra peut être se rajouter pour les voix...
(on aura plus de voix féminines que masculines si ça continue...) U.u
Revenir en haut Aller en bas
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyJeu 3 Juin - 20:59

Continuez, on a toujours besoin de gens ! Very Happy

... Bon je vous lâche aussi, on m'attend sur Guild Wars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
Vicky

Vicky


Messages : 169
Age : 29
Localisation : Treno, Manoir Redd

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptySam 5 Juin - 15:14

Hahaha ! Coucou ex-co-productrice ! Fait beau chez nous non ? *retourne ranger les rayons*
Revenir en haut Aller en bas
Axsephiroth

Axsephiroth


Messages : 66
Age : 30
Localisation : Somewhere in the space...of my computer XD

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyVen 11 Juin - 10:55

Bienvenue deathanima !!!
(Et bien le fofo commence à être fréquenté de pervers(es) apparemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! EmptyVen 11 Juin - 18:13

Je me sens visée ... TANT MIEUX !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !   Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo ! Vous êtes le 1 visiteur cliquez vite pour gagner un prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo !
» Conseil pour saga personnelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: