Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Clown nuageux est dans la place !

Aller en bas 
+4
Thundy
Atomnium
Dark-Cloud
Dshubba
8 participants
AuteurMessage
Dshubba

Dshubba


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans l'Est froid et venteux

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 11:15

Saltation, Vogeur !

Grâce à l'intervention de Braz j'ai enfin accès au forum, et je puis donc vous saluer comme il se doit !

Je suis Dshubba, connue également sur d'autres forums/youtube/Daily/devianart sous DarkFF666 (surnom kikoolol que j'assume... *heurm*)
J'ai 19ans, je vis dans l'Est Venteux de la France, à 20 bornes de l'Allemagne et un peu plus de Luxembourg ! Je viens de passer en 2nd année de BTS dessin animé, ce qui veut dire que de jour en jour je sombre dans la folie plus ou moins meurtrière typique aux gens de mon milieu et que je perds peu à peu le savoir de l'écriture... Mais je gère XD

Je passe donc mon temps plus ou moins à dessiner, à jouer à la console, à glander sur le net ou à chercher des images, et enfin à coudre, car je pratique également l'honteuse activité du Mal, le cosplay !

Au niveau du jeu vidéo, si quand j'ai reçu ma PSOne j'en avais rien à carrer, quand quelques mois plus tard j'ai eu entre les mains Final Fantasy IX tout a changé et j'ai basculé dans le monde vidéoludiauqe (au grand Damne de mes géniteurs qui regrette encore leur brillante idée d'avoir offert à Noël une console à leur fille !)

Mon plamarès FFesque commence donc avec FFIX, puis dans l'ordre le VII, VIII, I, II, X, FFTSW, X-2, FFU, FFVIIAC, FFVIIDoC, FFXII, FFVI, FFIV, et plus à venir j'espère !

Je suis aussi fana de la série Kingdom Hearts, Soul Calibur, autres jeux de baston, Magna Carta et les 2 merveilles de Fumito Ueda, Ico et Shadow of the Colossus *w*

Pour parachever la présentation de ma vile personne corrompue par le démon japomaniaque je lis aussi des MangaSSE XD... mais je ne suis pas tout à fait perdu puisque je lis aussi de la BD bien de chez nous, des comics, et des livres avec du texte dedans aussi ^^

Enfin ,je participe un peu à la saga Bancal Fantasy en prêtant ma voix à deux vils personnages, Cloud of Darkness et Kefka !

Eh bien je crois que c'est à peu près tout... Ce qui est déjà pas mal pour une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud

Dark-Cloud


Messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans ton lit, tout nu °3°

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 13:50

b'jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium

Atomnium


Messages : 4
Age : 32
Localisation : Au siège de la Atomnium Factory avec un Croque Fantasme

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 14:51

Dshubba !! Salutation à toi !
Bienvenue j'ai moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thundy

Thundy


Messages : 82
Age : 31

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 15:33

je t'aime!

















...


euh...

aurais je dit trop fort ce que je pensais tout bas...?




euh... bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dshubba

Dshubba


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans l'Est froid et venteux

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 17:33

Heu... C'est gentil Thundy XD

Marrant j'ai comme l'impression de vous connaître. On se serait pas déjà vu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyLun 13 Juil - 19:28

Bienvenue DarkFF666, ou Dshubba en l'occurence! Et je tiens a préciser que j'adore la Cloud of Darkness de Bancal a la folie*0*...Ne recule pas, je ne te sauterais pas dessus...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 31
Age : 34
Localisation : Belgique

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyMar 14 Juil - 20:07

Dshubba a écrit:
Saltation, Vogeur !

J'a était pendu à l'heure et poulet po viendre nanasse !

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-

-oWa-


Messages : 10
Localisation : Noth Cave

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyMer 15 Juil - 16:26

C'est toi maman? O__o
Maaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!


Bin quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Braznight

Braznight


Messages : 92
Age : 30

Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! EmptyVen 17 Juil - 3:32

(Ben je sais pas moi, Dshubba va peut être réfléchir avant de t'adopter non ?... Ah c'est pas à moi qu'on s'adresse)
Bienvenue à toi brume humouristique amatrice de cosplay ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bancalfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Clown nuageux est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Clown nuageux est dans la place !   Le Clown nuageux est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clown nuageux est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: