Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lève le nez de sa psp

Aller en bas 
+4
Axsephiroth
Pixelle
Darmania
dragonnoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyLun 12 Avr - 23:02

Le présentateur (cosplayé en Kuja pour l'évenement) arrive sur scène et s'éclaircit la voix, rouge de honte:

Herrrm... Je suis ici pour vous présenter un étrange personnage: Crimson74 (Marie de son vrai prénom).

Cette créature est ce qu'on appelle communement une Geek. Hey!!
On peux la trouver dans sa chambre devant son ps ou ses consoles ou dans un coin de la salle d'étude de son lycée, un PSP (rose) dans les mains, s'acharnant sur des jeu tels que Dissidia, Crisis Core ou encore Patapon. Pata pata pata PON !! (Le présentateur la bayonne) Et il n'est pas rare de la voir dessiner en cours aussi.
Cette personne étrange à 16 ans, elle est en seconde (après avoir redoublé, elle dessinait en cours et ne foutait rien...(Maiiiiiiis! Pas ma faute!!), habite en haute savoie, s'habille toujours en noir, cheveux mi longs noirs(teinte, originels bruns), yeux marrons, portant des lunettes.

Je crois que c'est tout...

Le présentateur repart en courant pour se changer après avoir juré de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 16:44

*un petit dragon arrive*

Salut crimson74, et bienvenue dans bancal fantasy,
si tu as exploré le forum, tu constateras qu'un épisode de saga que je suis en train d'écrire est posté dans le salon.

Problème : il manque tous les acteurs et netophonix a refusé de m'aider....

Si tu te sens, la saga est dans le sujet "conseil pour saga" et si tu es interressée, mp moi les voix que tu voudrais faire et ton adresse msn afin que je t'envoie les scripts et que tu me communiques tes répliques. J'avais déjà demandé à la bancal team de m'envoyer des voix s'ils étaient interressés mais j'ai toujours pas reçu des adresses msn . merci et encore bienvenue

*Le petit dragon est passé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 16:57

Merci ^^
Moi je veux bien, mais j'ai accès au pc seulement pendant les vacances, donc j'suis pas très dispo.
Pour ce qui est de ma voix, faut que je trouve comment faire pour m'enregistrer. UwU
Sinan, la voix de Terra pourrai m'aller. A la limite cloud of darkness, mais c'est moins sûr...

...

Darmania, si tu lit se post, tu pourrai m'aider, toi qui connais ma voix :3
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 17:48

oki doki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 17:54

Sinan, pour mon adresse msn, ya juste à cliquer sue le petit bouton en dessous, je l'ai mis sur mon profil normalement. ^^

Par contre... Comment on fait pour s'enregistrer?
J'ai le micro incorporé à la webcam... >w<
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 18:26

tu dois avoir une option magnétophone dans les accessoires du programme

de l'ordi je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 20:09

J'ai trouvé ! Merci !! J'enregistre les voix de Terra et j'envoie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 20:20

WAAAAAH NOOOOOONN! PAS ELLE! *s'évanouit*
...*BAF*...*BAF* *BAF*...
*finit par se reveiller* Ouf, j'ai cru voir...WAAAH! *se re-évanouit*

Pour la voix, prend plutôt CoD...ou Garland...ou Kefka au pire... patapay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:02

Merci. Je me sent soutenue... XD

Trop tard, j'ai déjà envoyé pour Terra ^^
Ya plus qu'à voir ce que Dragonnoir en dit ^w^

Et je savais pas que la voix de Garland ou de Kefka m'aille... Y'a une limite nan ? >3<
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:09

ca dépend.....Kefka quand il pète une crise peut être ? Je regarde ce que tu m'as envoyé et je te dis si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:12

Mais je te jure, Galand ca te va comme un gant! Suffit juste de te mettre en armure! Very Happy *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:14

/pique la gunblade à Squall qui marmonne/

T'as intérèt...
MOI, au moins, je sais me servir des armes que j'ai entre les mains !! *alors comment ça marche ce machin...*

Boooooom !!

Oops... Il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:16

Euh, non, moi j'avais déja fuit. Par contre le présentateur...
Paix a son âme! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 21:18

XD

/rend son arme à Squall/

Oops...

Le présentateur déguisé en Kuja? Pas grave, il était sur ma liste noire... U.U
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:02

eh, c'est un de mes gags cet histoire de gunblade et de kuja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:28

Oops... >o<
Y'a pas de Copyright au moins, pas envie de me faire poursuivre par Gabranth...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:30

gabranth : trop tard, mouhahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:36

Hiiiiii !!!

/part en courant/
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:40

Gabranth : Invocation reine de coeur !

Reine de coeur : COUPEZ LUI LA TEEEEEETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:43

hiiiiiik !! Une moche !!

/regarde autour d'elle et vois Sephiroth, le fout devant la Reine de coeur et se barre en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Darmania

Darmania


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:49

*reviens la bouche pleine*
-Vjous flaite quwoua?...O_O
*voit la reine de coeur dans les bras de Sephi*
-Maman!!
-Mais...mais lachez moi!
...
C'est moi ou Sephi a des problemes de vue, a confondre toute les vieilles moches avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 22:53

/reviens vers Darmania/
Ah tiens, tu tombe bien toi !! Tu veux pas faire une voix par le plus grand des hasards? ^^ *je recrute, je recute*

Au fait, j'ai le droit de t'appeller pas ton surnom?
*commence à s'éloigner, attendant la réponse*


Dernière édition par Crimson74 le Mer 14 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle

Pixelle


Messages : 6

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMar 13 Avr - 23:14

PITI POU....
*se fait bâillonner et retourne au néant*
CoD et Exdeath: All shall return to the voiiiiiidddd !! °0°
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMer 14 Avr - 7:52

bonne idée, crimson, envoie les scripts à darmania afin qu'il m'envoie des enregistrements ainsi que les persos qu'il veut faire

Tu as peut-être vaincu la reine de coeur, mais pas de chance, i am a summoner !

invocation : Connard le barbant !!!!!

??????? : J'm'appelle Brice, j'viens de Nice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp EmptyMer 14 Avr - 12:14

Akh...

Bon bah, j'ai plus qu'a utiliser ma propre invoc...

...


Bah, où qu'elle est ma matéria?

...

Pouffie !!!! è3é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lève le nez de sa psp Empty
MessageSujet: Re: lève le nez de sa psp   lève le nez de sa psp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lève le nez de sa psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» léve sont ne de sa consolle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: