Dissidia ~ Bancal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel de la parodie MP3 de Dissidia Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée d'une squatteuse...

Aller en bas 
+2
Darkars
Aleonia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 15:39

Salut les geeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnns!!!!!! ^o^ Mwa c'est Aleonia, l'anarchiste amnésique de service!

Je viens du monde des elfes, comme l'indiquent mes grandes oreilles et mes ailes dans le dos.

Chaos, prof de vol à ses heures: Tu parles, tu sais même pas t'en servir...

Ale: Toi, tu te tais et tu retourne sous mon plancher sinon... /sors la râpe à fromage/*__*

Bon, à part ça, je suis une guerrière quelque peu liée à l'élément de l'air, combattant à l'épée et au tac à tac... Dans mon monde, je dois sauver les dragons avec mes amis Gaori, Ewanjii, Neoden, Yundeï, Toji et mon copain Kusaka. Donc… Dragonnoir je suis avec tooooiiiiiiiii !!!!! >o< J'ai la ferme intention de m'incruster dans le RP avec Crimson /ma coupine ! X3/ et Vicky /MA JUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!!!!!!!/

Kusaka arrive, lui roule le patin du siècle pour la faire taire, puis l’envoie dans les bras du grand noir Gaori pasqu’elle est encore sonnée.

Kämy, grande créatrice de Dragon Arena, le petit monde de Aleonia et sa bande: Merci Kusa !^^ Donc mwa je suis Camille et…

Kusa : Dis, dis, dis ? Je peux te présenter ? Je te connais bien après tout !

Mwa : Pourquoi pas… Vas-y !

Kusa : Alors je vous présente Camille, ma créatrice et celle de ma Ale-chan !^3^ Elle veut taper l’incruste alors qu’elle va pas assez sur l’ordi pour ça et qu’elle a la flemme d’écrire… /évite une râpe à fromage/ Donc elle va sans doute arriver, foutre son boxon, et se paumer en route à chaque apparition… Elle love les dragons, le yaoi /et oui, messieurs…/, le dessin, Arte, Link, DEBASER, MUTAFUKAZ, Yu Yu Hakusho, la pâte à spéculoos, les voyages et j’en passe…

Mwa : et ma JUMIIIIIIIIIIIIIILLE !!!

Kusa : ==’Restons calme. Sinon, elle est en seconde arpla, a 16 ans, a les cheveux châtains coupé court SAUF une grande mèche blonde devant… Tu parle d’une coupe zarb…

Mwa : Pardon? J’ai mal entendu… *__*

Kusa : Herm… pour finir, elle vit entourée de geek même si elle n’en est pas vraiment une elle-même… Citons : 4 Zelda, 3 Ratchet et clank et 1 Jack and Daxter je crois. Elle connais par cœur l’histoire de FF7 mais sans y avoir joué.
Voila, voila !!! ^^

Kämy : Et venez voir mes dessins sur www.boreadelfe.deviantart.com !!


Dernière édition par Aleonia le Mer 23 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
Invité
Invité




L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 15:47

Et merde... U.u

/évite la rape à fromage/

...

Ouh bah, ça en fait du monde pour 1 seul post!
Et les 3/4 les autres vont rien comprendre de tes histoires d'ailleurs...

Bienvenue quand même! (pour être sympa de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 15:54

on est squatteuse ou on ne l'est pas!
et au fait, jum a même pas d'ordi, il est tombé en rade... Injoingnable jusqu'au bout... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
Invité
Invité




L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 15:56

Et Zut...

T'étais pas sencée être avec elle cet aprem d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 16:02

Et non... T'as vu le temps qu'y fait? Mais sinon, à partir du 22 juin j'ai un mois de forfait gratos!! j'vais pouvoir t'appeller quand je veut et jumille aussi!! ^3^
Et la je suis en train de lire le RP, ça va me prendre un certain temps... à moins que tu me le resume? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
Invité
Invité




L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 16:53

...

Flemme... U.u

Et trop long à résumer. T'as bien commencé par le topic à connerie de 62 pages?

Le topic à RP continue sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 18:57

oula ... j'ai rien compris a t'as présentation XD ... Bon ben bienvenu (sa fait une tarée de plus sur se site ^^)
moi je suis Darkars le pervers de service .... Enchanté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 21:01

ouaiiiiiis !!! Copine amatrice de dragons et schizofrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyDim 20 Juin - 23:38

Daaaaaaah ! Encore une malade mentale ! *n'ai peur*

...

... Pâte à speculoos \o/

*Mode pub ON* Y'a un autre RP où tu peux t'incruster, ici. A trois, c'est bien, mais à quatre c'est mieux. Very Happy *Mode pub OFF*

(Et bienvenue, au fait. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 7:01

euh ... c'est la première fois que les créateur de saga ne se jette pas sur le nouveau membre ...


Dernière édition par Darkars le Lun 21 Juin - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 7:24

Bah, moi, j'ai trop de membres féminins dans ma saga...Non, ne partez pas, c'était pour rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 7:26

et balthy a fait une sorte de déviation avec le lien de son site ^^ ...
VOUS CHANGERAI JAMAIS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 11:18

Rah c'est vrai, il me faut une Franne, et Vicky ne se manifeste pas (bon, en même temps avec le PC en rade ça facilite pas la communication ><)... Donc, j'ai encore besoin d'une voix féminine, oui. ^^

Mais Darkars, je vais pas tout le temps me jeter comme ça sur les gens hein ><

Moi j'ai moins de persos que Dragonnoir dans ma saga, donc besoin de moins d'acteurs. Il en a 20, au bas mot, et moi 6 principaux et une petite dizaine de secondaires, dont à peine trois ou quatre filles...

(ça me rappelle la critique qui t'avait été faite sur Neto, comme quoi fallait pas adapter de cross-over en saga à cause de la quantité de persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 13:13

Koikoikoikoikoikoi ?!!! On ose critiquer MA saga ?!!! Et en plus en utilisant l'argumentation de ces trous du c** de Neto ?!! Judas !!!!!! ^^

Que veux tu....Je choisis un max de rôles principaux afin que personne ne se sente délaissé XD !!!

Et comment ça avance le montage de l'épisode 1 ? Si tu l'as commencé bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 169
Age : 29
Localisation : Treno, Manoir Redd

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 16:30

MA YUMILLE X3 !!!!!

/lui saute au cou/

Je t'aime !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Balthy

Balthy


Messages : 93
Age : 31
Localisation : L'aérogare la plus proche.

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 18:40

Pas commencé le montage, j'ai toutes les voix... sauf les miennes XD

Je pense que je vais entamer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 18:41

okidoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyLun 21 Juin - 18:49

s'ayez ... les taré sont regroupé

Trichelieu: Essayons ... un tir groupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Axsephiroth

Axsephiroth


Messages : 66
Age : 30
Localisation : Somewhere in the space...of my computer XD

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 9:07

J'avoue que je n'ai strictement RIEN compris à ta présentation !!! XD
Mais bienvenue quand même Aleonia !
Revenir en haut Aller en bas
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 20:35

Vicky a écrit:
MA YUMILLE X3 !!!!!

/lui saute au cou/

Je t'aime !!! X3

MA JUMIIIIIILLE!!!!! >3< Comment ça se fait que t'aie acces à l'ordi??!! Et ton fixe marche plus non plus apparemment... Du coup j'ai utilisé... La POSTE!! /eh oui ça existe.../

Et au fait... JE SUIS ACCEPTEE EN PREMIERE L OPTION ARPLA!!!!!!! Après m'être défendue TOUTE SEULE devant la commission d'appel!!!!!!

DANSE DE LA JOIE!!!!!! /commence à chanter caramelldansen toute seule devant son ordi/

Et surtout... Merci à tous de m'accepter içi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 20:41

Encore une fan de Caramelldansen....Ils nous envahissent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 21:05

Aaaaah!!!^^ Un que je voulais voir! Dis mwa, comment faire pour m'incruster?

mon perso a une affinité avec les dragons elle aussi /et avec l'air mais ça on peut zapper/. Elle aura surement perdu la mémoire quand elle vous rencontrera... ou alors tu la trouve blessée sur le champ de bataille?

j'ai lut les dernières pages du RP mais chuis un peu paumée quand même... Au pire Aleonia posera des questions quand elle se reveillera nan? Vu qu'elle a /encore.../ perdu la mémoire, c'est une bonne excuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
Darkars

Darkars


Messages : 419
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé ...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 21:31

aleonia est une blablatrice ... professionnel ... sa c'est noté ... donc si ... Hum BONJOUR !!

Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
dragonnoir

dragonnoir


Messages : 1190
Age : 35
Localisation : Dans une tannière, comme n'importe quel dragon qui se respecte...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 21:42

Il faudrait que tu m'en dises plus sur Aleonia : Son passé, son histoire (affinités avec les dragons, c'est bien beau, mais c'est insuffisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleonia

Aleonia


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... EmptyMer 23 Juin - 22:02

Alors... Dans mon histoire, Ale a perdu la mémoire après s'être /encore/ battue. Une blessure la prive de ses ailes dans la bagare mais vu qu'elle s'en souviens pas, elle sais même pas qu'elle en a... =='

Elle est sensée posséder l'entité des vents /=l'air/ et avec ceux de la terre, de l'eau et des flammes, elle doit re-réunir les éléments pour rescussiter la déesse dragonne mère de la terre des elfes et des dragons, ceux-ci se fesant massacrer par des humains ultra cathos.

Y a baucoups plus de subtilités normalement mais en très très TRES gros c'est ça.

Donc on pourrait dire que dans le RP elle fais partie des espèce de dragons-hommes que tu cite si souvent. et qu'elle est elle aussi passée dans les mains d'Hôjo... /club de ceux qui aiment martyriser leurs persos/

Normalement elle se fait violer quand elle se réveille en ayant perdu la mémoire aussi... U.U

...

Tu veux des images? Sois j'en met dans mes msg, soit tu va voir sur mon compte deviant, y doit y en avoir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boreadelfe.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une squatteuse... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une squatteuse...   L'arrivée d'une squatteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une squatteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia ~ Bancal Fantasy :: In The House :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: